Piet Van Petegem quitte bpost banque

Le Conseil d’Administration de bpost banque fait savoir que Piet Van Petegem a annoncé son départ de bpost banque. Après plus de 7 années au sein de la banque, Piet Van Petegem a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Piet Van Petegem a rejoint bpost banque en 2008 et a été nommé administrateur et membre du comité de direction en 2013. Piet Van Petegem a activement œuvré au déploiement d’une toute nouvelle plateforme IT qui a donné lieu à un élargissement majeur de la gamme de produits de bpost banque.

En 2015, Piet Van Petegem a également été nommé CEO de la société de crédit anversoise Krefima, acquise la même année par bpost banque.

bpost banque remercie Piet Van Petegem pour son engagement pendant ces nombreuses années. En tant que CIO, Piet Van Petegem a contribué au développement de bpost banque, lui permettant d’évoluer vers une banque moderne avec plus d’1 million de clients et 11 milliards d’euro en dépôt.

L’actuel Comité de Direction de bpost banque, soutenu par le Conseil d’Administration, poursuivront les activités de Piet Van Petegem dans l’attente de la désignation d’un nouveau CIO pour bpost banque et d’un nouveau CEO pour Krefima.

Frédéric Jonnart Directeur Marketing & Sales et porte-parole at bpost banque
Wouter Baelde Corporate Communication Manager at bpost banque