bpost banque décide de ne pas appliquer de hausse tarifaire

Les retraits aux distributeurs de bpost restent gratuits

La décision de bpost banque de modifier la tarification des retraits aux distributeurs de billets dans la nouvelle formule de compte à vue b. compact, visait avant tout à répondre à l’évolution des besoins d’une partie de nos clients. Certains d’entre eux utilisent, en effet, quasiment exclusivement les paiements électroniques plutôt que l’argent liquide. Mais nous sommes sans doute allés un peu vite en besogne et nous avons sous-estimé l’attachement de tous nos clients à la gratuité des retraits aux distributeurs de billets.

Pour répondre aux inquiétudes exprimées par les clients, bpost banque a donc pris la décision de ne pas appliquer cette tarification. Les retraits aux distributeurs de bpost resteront donc gratuits au-delà du 18 mars. Les autres éléments de la tarification demeurent inchangés

Frédéric Jonnart Membre du Comité de direction et porte-parole, bpost banque
Wouter Baelde Corporate Communication Manager, bpost banque